A la base, je suis un corps visible, qui a apporté à celui-ci une existence permanente et unique, une identité. Tout ce qu’il y a de plus banal chez tout un chacun. Mais suis-je réellement cette identité ?

C’est là que tout commence. Il y a une part d’inconnu en nous, une partie inconsciente qui vibre. On ressent instinctivement qu’on est plus que ce que l’on croit être, mais on se le cache derrière les critères normatifs de notre société.

J’ai passé plus de 30 ans à travailler au sein d’agences conseil en communication. C’est un univers difficile, stressant, très exigeant qui demande d’être toujours au top, à la pointe des savoirs marketing, des innovations technologiques pour répondre aux besoins de clients qui en demandent toujours plus. Vous devez donc performer, toujours. Et quand vous êtes une hypersensible, vous vous heurtez parfois à la rudesse de cet environnement.

J’ai aimé faire ce métier, riche intellectuellement, dynamisant, très yang, mais aussi créatif et qui favorise la rencontre de nombreux univers. Et puis un jour, j’ai ralenti, fortement. Un grand vide s’était installé en moi. J’avais besoin de quelque chose qui me nourrisse davantage avec plus de profondeur. Je m’intéressais à la psychologie, la relation d’aide…

Ce n’est que petit à petit, en me posant vraiment, chez moi, en prenant du recul, sans pression, que beaucoup de choses sont remontées à la surface et je me suis enfin « autorisée », à découvrir ce qui depuis toute petite me fascinait : l’invisible, la symbolique, l’inconscient.

Alors, j’ai acheté mon 1er pendule, participé à de nombreuses formations en magnétisme, géobiologie, chamanisme, radiesthésie, développement personnel, j’ai découvert l’EFT, le Ho’oponopono, les bonhommes allumettes, la méditation, la connexion à mon moi supérieur et aux êtres de lumière. Une boulimie dans la découverte de ces univers d’énergie.

Aujourd’hui, je veux aider, soulager, détendre ceux qui en ont besoin, ceux qui sont sur le chemin…Leur donner l’équilibre et l’harmonie nécessaires pour aller chercher en eux leur propre guérison ou mieux-être.

Anne Rosenstiel

Mes expériences, formations et analyses ont été validées par des certifications auprès d’organismes spécialisés