Le monde utilise son téléphone portable et internet tous les jours sans se poser la question de comment cela marche mais doute du bienfondé et de l’efficacité d’un « soin à distance ».

Nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

En médecine quantique, le thérapeute « renvoie des champs d’ondes manquantes, sous la forme de photons ou d’ondes électromagnétiques de certaines fréquences […] qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule ».

Comment fonctionne le soin à distance ?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio !

Le soin se produit donc sur les multiples dimensions de l’être : mental, émotionnel et physique puisque les dimensions vont interagir entre elles. A distance, nous n’intervenons pas sur le corps physique mais nous accédons d’abord au « corps quantique ». Cela veut dire que l’information envoyée sous forme d’onde vient d’abord alimenter le champ d’énergie qui viendra inévitablement impacter la vitalité de la personne. Le soin permet de réanimer le potentiel intérieur, l’âme de la personne, de réaccorder son corps et son esprit.

On suit la même démarche que pour une séance au cabinet de consultation. La seule différence est que vous restez confortablement chez vous, sans avoir besoin  de vous déplacer. Sur la base d’une photo, je me connecte à votre âme pour vous transmettre les fréquences de reconnexion à distance.

Pour en profiter pleinement, je vous conseille d’être au calme, de couper votre téléphone pour ne pas être dérangé(e). Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou dans un confortable canapé ou un fauteuil. L’énergie passe même si on dort, même si on pense à des choses concrètes, à ses soucis, à d’autres personnes, et il n’est pas non plus nécessaire de méditer, d’essayer de faire le vide, ou de mettre d’intention particulière. Détendez vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations !

Pour que l’organisme fonctionne au mieux, cette énergie doit circuler au mieux. Le rôle du magnétiseur est d’avoir une action sur le corps énergétique du patient.

Extraits tirés de l’ouvrage, L’Homme quantique et lesnouveauxguerisseurs.com