Qu’est-ce que c’est ?
La géobiologie (géo comme terre, bio comme vie, logie comme logos la connaissance). C’est l’étude de l’influence de l’environnement sur le vivant : et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, failles géologiques, réseaux géobiologiques… la géobiologie s’invite dans la compréhension de phénomènes invisibles provenant du sous-sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites qui polluent nos habitats affectant ainsi notre santé et notre bien-être.
- Les forces cosmiques intègrent l’influence électromagnétique du Cosmos, les activités du soleil et de la Lune.
- Les forces telluriques sont liées à la nature magnétique du noyau terrestre qui génère un rayonnement électromagnétique dans lequel nous baignons en permanence et indispensable à la vie.
- Mais la plupart d’entre nous ne sont pas conscients de l’intensité des rayonnements, nous n’y sommes pas moins sensibles. Un séjour prolongé ou le fait de dormir dans une zone perturbée peut entraîner mal-être, fatigue ou différents troubles dont l’origine peut sembler inexplicable.
Considérant l’ensemble de ces influences, le géobiologue est à la fois sourcier, radiesthésiste, électricien, architecte et historien. Il doit travailler avec ses sens subtils, aidé de baguettes de sourciers et d’un pendule, mais également avec des instruments de pointe (outils d’électricien).
Son objectif est de détecter les différentes zones pathogènes de l’habitat, du lieu de travail ou de l’exploitation agricoles.
Il réalise une cartographie des lieux et proposera un protocole pour rectifier les influences.
Extrait dossier magazine Inexploré – juin 2021
« Changez la qualité vibratoire du lieu dans lequel vous baignez, vous changerez directement votre qualité de vie et de conscience »
geobiologie synergétique